Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L´atelier de...
L´atelier de...
Publicité
Archives
1 septembre 2008

Pêle-mêle du grand Jour...

... de petite grande fille!!!
IMG_3401IMG_3402IMG_3406
IMG_3424IMG_3426
IMG_3425IMG_3432
ma maîtresse, Lisi
IMG_3433IMG_3435
...devant mon école... avec ma "Schultüte"* à  la main...

Je suis bien rentrée...  Ma maîtresse s´appelle Lisi.  Je suis dans la classe francaise, "Les papillons".

* La Schültüte   est une sorte de cornet surprise remis traditionnellement aux petits  écoliers  le jour de leur rentrée à l'école "primaire" (Cours préparatoire/Erste Klasse).
Le jour de la rentrée, l'écolier va à l'école avec sa "Schultüte" dans les bras (pas peu fier!!!) mais  doit patienter jusqu'à la fin de sa première matinée d'école avant de l'ouvrir (à 9h30, l´école était déjà finie!!).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité